Les témoins du navigateur
Ce site utilise les cookies nécessaires pour bien fonctionner. En fermant cette fenêtre, en cliquant sur un lien ou en continuant la navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. S'il vous plaît voir nos politiques.

Nouvelles

HORAIRE DE LA SEMAINE DE RELÂCHE 2019

publié 19 fév. 2019 20:12

L'horaire de la semaine de relâche est maintenant affiché sur notre site internet. Plusieurs modifications ont été apportées!!!

MINI-SÉMINAIRE DU 22 FÉVRIER 2019

publié 18 fév. 2019 20:32

Mini-séminaire offert à tous les patineurs et patineuses du privé!

Cette semaine, le mini-séminaire portera sur les techniques de patinage. Un programme complet et amusant vous attend!

Les patineurs doivent apporter leurs espadrilles. Cette activité est offerte gratuitement à tous nos patineurs et patineuses du privé.

Bon mini-séminaire à tous et à toutes!

SOLOS EN RAFALE

publié 18 fév. 2019 14:58

Voici les patineurs pour la représentation de 13h30:

Solo 1: Madison Dow Marceau, Angélique Pellerin, Raphaëlle Gauvin, Élisabeth Leclerc, Mariann Snowball, Florence Langlois, Emmanuelle Demers, Charlie Senécal et Léana Pouliot.

Solo 2: Kellyann Pouliot, Margaux Schon, Jaëlle Nadeau, Amélie Samuelson, Chloé Lemay, Naomie Boulanger, Lili-Rose Ferland-Paquette, Arianne Tanguay

Et voici les patineurs pour la représentation de 18h30:

Solo 1: Éva Gignac, Rose Gignac, Olivier St-Pierre, Katherine-Émilie Pellerin, Maëva-Ann Richard-Dancause, Thalie Saiari, Marguerite Ouellet, Audrey Arial et Léanne Labrie.

Solo 2: Marie-Soleil Légaré, Élizabeth Gauthier, Émie Baribeau, Gabrielle Émond, Manon Moita, Karianne Bélanger, Mélyna Rivest, Laurence Garneau et Alicia Aïte.


REPRISE DES COURS DU 13 FÉVRIER 2019

publié 14 fév. 2019 19:42

Voici les détails concernant la reprise des cours annulés d'hier en raison de la tempête de neige.

- Reprise du cours Patinage Plus – Étapes 1 à 6 : mercredi, 6 mars, 18h30 à 19h30

- Reprise du cours Power Skating : vendredi, 8 mars, 18h30 à 19h30

- Reprise du Programme STAR 1 à 4 : mercredi, 6 mars, 17h à 19h

- Des détails suivront pour ce qui est de la pratique de spectacle du groupe Senior.

COURS ANNULÉS - 13 FÉVRIER 2019

publié 13 fév. 2019 12:24

Étant donné les mauvaises conditions météorologiques et routières, nous annulons les cours de Patinage Plus, Power Skating et Programme STAR pour ce soir (mercredi, 13 février). Nous regardons la possibilité de reprendre ces cours. Plus de détails sont à venir en ce sens.

La pratique de spectacle est aussi annulée!

L’aréna étant ouvert, les cours privés sont maintenus, mais il est de la responsabilité de chaque patineur de s’assurer qu’un entraîneur soit présent afin d’avoir accès à la glace.

Bonne journée de tempête à tous et restez prudents!

MINI-SÉMINAIRE DU 15 FÉVRIER 2019

publié 11 fév. 2019 19:18

Mini-séminaire offert à tous les patineurs et patineuses du privé!

Cette semaine, le mini-séminaire portera sur le développement de la puissance, l'amélioration de la glisse et des virages ainsi que sur l'interprétation et la musicalité! Un programme complet et amusant vous attend!

Les patineurs doivent apporter leurs espadrilles. Cette activité est offerte gratuitement à tous nos patineurs et patineuses du privé.

Bon mini-séminaire à tous et à toutes!


HORAIRE DES PRATIQUES DE SPECTACLE

publié 7 fév. 2019 21:56

Horaire-pratiques-par-groupe-2019 fev.pdf

HORAIRE DES PRATIQUES DE SPECTACLE

publié 1 fév. 2019 17:33

Veuillez prendre note de l'horaire suivant concernant les pratiques pour le spectacle.

Pratiques hors glace:
  • Lundi, 4 fev, 17h30 à 18h00: Star 1-2
  • Mardi, 5 fev, 17h30 à 18h15: Star 5
  • Mardi, 5 fev, 19h30 à 20h30: Senior
  • Jeudi, 7 fev, 17h30 à 18h00: Star 3-4
  • Jeudi, 7 fev, 18h00 à 18h30: Sport-études

Comme il s'agit de pratiques hors glace, le port d'espadrilles est obligatoire. L'horaire des prochaines pratiques sur glace et hors glace suivra sous peu.

Merci à tous nos généreux commanditaires. Nous vous invitons à les encourager fréquemment!
 

Liens utiles